Virtual Classroom

La salle de classe du Campus virtuel de santé publique offre un environnement avec de nombreuses ressources pour l'échange et l'apprentissage collaboratif, soutenir les professionnels de la région pour promouvoir des changements dans la santé publique. En ce sens, l'environnement virtuel facilite:

  • L'interaction entre les groupes et les individus issus de différents milieux, quelle que soit la distance, le développement de l'échange et la discussion des expériences.
  • L'accès aux sources de la navigation des connaissances et la mise en réseau par le biais de liens.
  • L'utilisation de divers moyens de communication et d'apprentissage.
  • La génération d'une communauté virtuelle de la recherche et de quête de la connaissance, ce qui permet l'apprentissage à vie.
Red de cursos, recursos, actividades, información y gestión del conocimiento, para mejorar competencias de la fuerza de trabajo y prácticas de la salud pública. Red de cursos, recursos, actividades, información y gestión del conocimiento, para mejorar competencias de la fuerza de trabajo y prácticas de la salud pública. Red de cursos, recursos, actividades, información y gestión del conocimiento, para mejorar competencias de la fuerza de trabajo y prácticas de la salud pública. Red de cursos, recursos, actividades, información y gestión del conocimiento, para mejorar competencias de la fuerza de trabajo y prácticas de la salud pública. Red de cursos, recursos, actividades, información y gestión del conocimiento, para mejorar competencias de la fuerza de trabajo y prácticas de la salud pública.

Cet espace contient plusieurs cours pour améliorer les compétences en santé publique.